BlawoLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Emissions / films que vous aimez

+3
Hishin
Idees
Papier
7 participants

Emissions / films que vous aimez Empty Emissions / films que vous aimez

Message  Papier Sam 15 Mai - 16:23

Bonjour à tous !!

Ici vous allés nous dire le film ou même les séries comme vous aimez bien , c'est une façon de voir un peu de votre pérsonnalitées .
exemple : Jadore Twilight et Friends .
Pas de language sms et encore moin fashion .
Bisous , et a bientôt !

Papier

Revenir en haut Aller en bas

Emissions / films que vous aimez Empty Re: Emissions / films que vous aimez

Message  Idees Sam 15 Mai - 16:33

Moi, mon émission préférée c'est Desperate Houswive *ç*
Bisous <3
Idees
Idees

http://Light-Diamond@skyrock.com/

Message  Hishin Sam 15 Mai - 16:51

Moi mon émission préféré est Une grenade avec ça OU Il était une fois dans le trouble .

Résumer d'une grenade avec ça ? :

Sonia , Darus , Jonathan , Eve , Anais , Et plein d'autre , Sonia la chanteuse travaille comme caissière , toujours la pour qu'on s'amuse , Darus homme très gentil mais mystèrieux , Jonathan fait très belle commédie , Eve la championne de cours de vélo toujours partante Smile , Anais la fatiguante Mad énerve toujours les clients et aussi les membres du resto , autre son plutôt pareil Mad Presque

Résumer Il était une fois dans le trouble :

Jon , Jee , MAx , Sophie , Sophie sort avec Max , mais Max au dépard avais pas Sophie et ni Sophie hihihi , Il avais une des pires des pires femme que vous pouvez avoir , Sophie sortais avec Jon le fou du $$$ , Jon le propriétaire de Il était une fois dans le trouble , Jee le dragueur qui est tout le temps entraine de grousser 10 filles en même temps et trouve que c'est normal lol , Il était une fois dans le trouble est une émission de télévisser pour les jeunes ado , c'est dans vrak tv .

Hishin

https://blawoland.pro-forum.fr

Emissions / films que vous aimez Empty Mes émissions

Message  D3MONIARK Sam 15 Mai - 17:10

Moi j'adore Naruto et Naruto Shippuden comme série TV.

Résumé de Naruto

L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto, vers ses douze ans. Orphelin, éternel cancre et grand farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ne font plus de différence entre le Kyûbi et Naruto. Malgré cela, Naruto s'entraîne dur afin de devenir genin, le premier niveau chez les ninjas. Après plusieurs essais, il arrive finalement à recevoir son bandeau frontal de Konoha et la promotion qui va avec. Il est alors inclus dans une équipe de trois apprentis ninjas, avec Sakura Haruno et le talentueux Sasuke Uchiwa. Peu après, ils rencontrent leur jōnin, celui qui s'occupera de leur formation : le légendaire Kakashi Hatake.

Résumé de Naruto Shippuden

Deux ans et demi se sont écoulés depuis que Naruto Uzumaki est parti suivre son entraînement en compagnie de Jiraya. Il revient de son voyage à l'âge de 16 ans. À son retour, une terrible menace pèse sur Konoha et sur le monde ninja… Se sentant plus fort, Naruto partira également à la recherche de son ami et rival Sasuke Uchiwa avec l'aide de son équipière et amie Sakura. Lors de son périple, il aura à affronter une puissante organisation à la recherche des hôtes nommée Akatsuki. Durant son aventure, Naruto créera une nouvelle technique appelée Fūton - L'orbe shuriken
D3MONIARK
D3MONIARK

Message  Hishin Sam 15 Mai - 17:27

Magnifique , Je éssairas de l'écouter que pour toi Smile

Hishin

https://blawoland.pro-forum.fr

Emissions / films que vous aimez Empty Série

Message  Kodomo Sam 15 Mai - 19:38

Alors moi j'adore Plus Belle La Vie ! Je trouve ça extra ! Smile

Juste un mot à dire : REGARDEZ PLUS BELLE LA VIE Very Happy
Kodomo
Kodomo

Message  Kid-kid Sam 15 Mai - 23:29

Moi aussi je suis un fan de Naruto mais le naruto shippuuden.
Quand il est petit sa ne m'intéresse pas vraiment car il y a moins d'action.
Je n'ai pas vraiment de série préférée je vais alors vous dire lesquelles j'aime bien.
Heroes
Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaires se révèlent dotés de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais !
Charmed
Prue et Piper sont toutes les deux sœurs et vivent ensemble dans le manoir familial à San Francisco. Le retour de Phoebe, leur sœur cadette, va bouleverser leur vie jusque là tranquille et paisible. Un soir d’orage, Phoebe, monte au grenier et est intriguée lorsqu’elle voit un rai de lumière dirigé vers un livre posé sur un socle. Elle s’en approche, ouvre le livre et lit la première page...
Futurama
Accidentellement cryogénisé le 31 décembre 1999 alors qu'il livrait une pizza, Fry se réveille 1000 plus tard à New York. A l'aube de l'an 3000, le monde a bien changé, peuplé de robots et d'extrarrestres. Le jeune homme retrouve l'un de ses descendants qui l'engage lui et ses nouveaux amis, Leela et Bender, au Planet Express, une entreprise de livraison. Ensemble, ils vont devoir faire face à de périlleuses et délirantes missions dans un monde des plus surprenants.
Les Simpson
Les Simpson, famille américaine moyenne, vivent à Springfield. Homer, le père, a deux passions : regarder la télé et boire des bières. Mais son quotidien est rarement reposant, entre son fils Bart qui fait toutes les bêtises possibles, sa fille Lisa qui est une surdouée, ou encore sa femme Marge qui ne supporte pas de le voir se sâouler à longueur de journée.
South Park
La série met en scène les aventures de quatre enfants d'école primaire, âgés de huit-neuf ans, vivant à South Park, une petite ville du Colorado.
Voilà Bonne lecture mdr
Kid-kid.
Kid-kid
Kid-kid
Modo
Modo

http://enfers6.skyrock.com/

Message  Amour Jeu 27 Mai - 14:54

Hey !
J'suis là pour vous dire que j'adoore Greys Anatomy ,c'est un film qui parle de medecine avec plusieurs medecins , infirmiere ect , il y a pleins d'histoire dramatiques , de coeur ect.

Amour
Amour
Amour

Message  Kid-kid Jeu 27 Mai - 21:56

Wow

Ya Dr.House dans le genre là.

Kid-kid.
Kid-kid
Kid-kid
Modo
Modo

Message  D3MONIARK Jeu 27 Mai - 23:44

Plop !

Dr.House c'est génial j'trouve

Greys Anatomy aussi c'est bien
D3MONIARK
D3MONIARK

Message  Kid-kid Ven 28 Mai - 23:29

Coucou !

J'aime pas trop les séries de médecines...
Sa me dégoute pas le sang les piqures tout sa mais c'est pas mon genre.
Je suis plutôt saouth park ou séries fantastique, surnaturelles sa me fascine *-*
J'ai déjà essayer quand j'étais petit de voir si j'avais un pouvoir comme dans Charmed lol

Kid-kid.
Kid-kid
Kid-kid
Modo
Modo

Message  Amour Lun 31 Mai - 8:36

Prout !
Non mais j'regarde pas les scenes assez gore , ça me dégoûte ! lol!
Owii Dr.House <3
Amour
Amour

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé