BlawoLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Quel personnage préférez-vous dans Naruto

4 participants

Quel personnage préférez-vous dans Naruto ?

Quel personnage préférez-vous dans Naruto Vote_lcap50%Quel personnage préférez-vous dans Naruto Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Quel personnage préférez-vous dans Naruto Vote_lcap25%Quel personnage préférez-vous dans Naruto Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Quel personnage préférez-vous dans Naruto Vote_lcap25%Quel personnage préférez-vous dans Naruto Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Quel personnage préférez-vous dans Naruto Vote_lcap0%Quel personnage préférez-vous dans Naruto Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel personnage préférez-vous dans Naruto Vote_lcap0%Quel personnage préférez-vous dans Naruto Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 4

Quel personnage préférez-vous dans Naruto Empty Quel personnage préférez-vous dans Naruto

Message  D3MONIARK Dim 23 Mai - 10:30

Plop les Blawo's !

Quel personnage préférez-vous dans Naruto Question

J'organise ce sondage pour voir : Si vous connaissez Naruto et pour voir votre personnage préférer.

Si vous ne connaissez pas Naruto , aller dans le topic " Emissions , films que vous aimez " et lisez mon post

A VOS CLAVIERS !

PS : Je préfère Naruto car il est extrêmement courageux et déterminer.
D3MONIARK
D3MONIARK

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage préférez-vous dans Naruto Empty Re: Quel personnage préférez-vous dans Naruto

Message  Kid-kid Dim 23 Mai - 12:06

Moi je préfère Sasuke c'est le MEILLEUR

Surtout là où j'en suis il a tuer itachi mais Itachi c'est le plus gentil depuis le début il protégeait pendant tout ce temps Sasuke Surprised
En plus il est stylé héhé Naruto il es bête il utilise même plus son renard c'est nul.
Ni sa tehnique de Rasengan Shuuriken alors il pue grave!
Vive Sasuke!

Kid-kid.
Kid-kid
Kid-kid
Modo
Modo

http://enfers6.skyrock.com/

Quel personnage préférez-vous dans Naruto Empty SAsuke

Message  D3MONIARK Dim 23 Mai - 12:15

Plop !

Itachi a laisser en vie Sasuke car c'était le plus nul du clan Uchiha !

Et Naruto il pue pas , il a réussie a terminer une technique que le 4ème Hockage a jamais fini !

En plus naruto il c'est invoquer des grosses grenouilles !

Et il c'est trop bien contrôler le multiclonage supra !

Et dans les shippuden a partir du combat avec Hidan et l'autre Naruto deviens moin bête !
D3MONIARK
D3MONIARK

Quel personnage préférez-vous dans Naruto Empty Re: Quel personnage préférez-vous dans Naruto

Message  Kid-kid Dim 23 Mai - 12:26

ba je te conseille de regarder la suite car

Naruto fais la technique du 4eme hokage mais il ne doit pas l'utiliser.
Et itachi a laisser en vie Sasuke pour lui donner son mangekyou et après sasuke aura 4 yeux et il aura le mangekyou éternel amaterasu et tout.
Il y a une technique chez le clan des uchiha une technique ou tu dois tuer ton meilleur potes et itachi la fait il a upgrader ses yeux et puis après il a tuer tout le monde sauf sasuke car quand il a le mangekyiou il est de plus en plus aveugle et si tu prend les yeux de ton frère tu verra éternellement.
Et a là fin Itachi fait un combat contre sasuke son bute c'était de tuer Le gars serpent jsais plus comment y s'appelle et quand le sceau maudit se libéra car itachi avait épuiser Sasuke. Itachi emprisonna le gars dans une épee et sauva Sasuke du sceau maudit mais Sasuke avant de mourir toucha sasuke et en faie il lui donna son mangekiou (son oeil) et c'est comme si il lui donnai c'est yeux avec donc Sasuke est maintenant avec le mangekiou eternel et libéré du sceau maudit.

En clair Itachi avait tout prévus depuis la nuit où il tua le village.

Kid-kid.
Kid-kid
Kid-kid
Modo
Modo

Quel personnage préférez-vous dans Naruto Empty Naruto

Message  D3MONIARK Dim 23 Mai - 23:03

Plop !

J'ai regarder la suite , certes il ne doit pas utiliser le shuriken tourbillonnent mais il a fini la technique !

De plus , Naruto a 10 fois plus de chacra que Kakashi.Si Kyubi n'avait pas été scellé en lui il en n'aurait 100 fois plus !

De plus Kakashi va devenir Hokage dans le futur car Tsunade va mourrir,Naruto pourrait le devenir.

Il fut juste qu'il devienne moin bête et qu'il apprenne de nouvelles techniques

Il aurait pu avoir 100 fois plus de chacra mais Kyubi lui aspire tout son chacra

C'est Kakashi qu'il la dit dans un épisode de Naruto Shippuden !
D3MONIARK
D3MONIARK

Message  Kid-kid Lun 24 Mai - 0:08

Han il pourrait mais il le fait pas c'est un c.o.n mdr

Kid-kid.
Kid-kid
Kid-kid
Modo
Modo

Quel personnage préférez-vous dans Naruto Empty Naruto

Message  D3MONIARK Lun 24 Mai - 10:46

Plop !

Bah tu verras par la suite ...

BREF

Pour moi , c'est Naruto le plus fort !

Et en plus , pour ne pas être sous l'emprise du sharingan ; il suffit de ne pas regarder ses yeux !

Il suffit que gaï ( qui arrive très bien a regarder les mouvement par rapport au jambes ) apprenne a Naruto comment le faire et hop Naruto marrave Sasuke Surprised
D3MONIARK
D3MONIARK

Message  Kid-kid Lun 24 Mai - 18:00

Humm tu te trompe.

Sasuke emprisonne les gens dans le genjutsu puis après le gars est hyper affaibli puis là il a l'amaterasu et le mangekiou éternel il est invincible.
L'amaterasu, sasuke regarde une chose ou une personne qu'il prend pour cible et il y a des flammes noires qui apparaissent sur la cible ou lui cours après et ne s'éteignent qu'une fois que la cible à été consummer.
Même si le gars va dans l'eau les flammes continuents de bruler.
Pff. Sasuke est le meilleur.
Si il veut il bute Naruto tranquille.

Kid-kid.
Kid-kid
Kid-kid
Modo
Modo

Message  D3MONIARK Jeu 27 Mai - 23:32

Plop !

Aller les Blawo's , votez vous aussi !

Ya pas que Kid-kid est moi dans le forum de BlawoLand quoi

Voter , voter
D3MONIARK
D3MONIARK

Message  Kodomo Ven 28 Mai - 12:16

Salut !

Moi franchement, j'aime pas Naruto... Donc voilà ! Mais je vote pour Naruto car c'est le seul que je connais.
Kodomo
Kodomo

Message  Kid-kid Ven 28 Mai - 23:16

Coucou !

Ouais on est pas tout seul :/
Faudrait vous informés quand même !
On est pas beaucoup aussi dans 1 mois ou 2 il y aura du monde.
Enfin je pense...

Kid-kid.
Kid-kid
Kid-kid
Modo
Modo

Message  Amour Dim 30 Mai - 20:34

Pwêtou !

Ben j'connais pas Naruto mais j'aim bien Sakura alors voilà ! :$

Amour
Amour
Amour

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé