>RefonteDuTopicRecrutementD'Amour<
2 participants
Page 1 sur 1
>RefonteDuTopicRecrutementD'Amour<
Hey les blawoos !
Je refais mon topic car il n'y a pas eu d'avis sur ma candidature !
Pourquoi je veux être modo ? Pourquoi je m'en sens à la hauteur ?
Tout d'abord je veux être modo parce que j'aime ce p'tit boulot :p . Aussi , j'aime bien faire des topics , répondre aux autres , tchatter avec des amis ...
Je trouve que la moderation est fantastique et que tout n'est pas réglé d'avance bien entendu !
Je m'en sens donc capable car j'ai déjà géré un forum de 2000 membres & + , qui a ensuite fermé mais bon. J'ai aussi déjà crée un forum qui a fait un beug , j'ai été même créatrice d'un autre forum. Bref , je pense que je suis une grande habituée de la modération.
Il n'y a pas longtemps , j'ai même cliqué sur une personne pour le kicker , puis je me suis rendue compte qu'en fait j'suis pas modo (: .
Euh , pourquoi on choisirais pas quelqu'un d'autre que toi ?
Parce que je m'apelle Sarah *Oki je sors*
On peut choisir quelqu'un d'autre que moi , mais je pense avoir beaucoup d'experience ! Apres tout c'est à Hishin d'en décider.
T'as déjà été kickée ou bannie ?
Non et je n'y compte pas , cela ne sert à rien d'injurier et ne pas repecter le règlement ! A quoi ça servira , à 2h sans parler ? Eh bien je préfère repecter tout les reglements !
Merci d'avoir lu !! :p
Amour
Edit : Beuh , j'attend seulement vos avis ^_^ .
Je refais mon topic car il n'y a pas eu d'avis sur ma candidature !
Pourquoi je veux être modo ? Pourquoi je m'en sens à la hauteur ?
Tout d'abord je veux être modo parce que j'aime ce p'tit boulot :p . Aussi , j'aime bien faire des topics , répondre aux autres , tchatter avec des amis ...
Je trouve que la moderation est fantastique et que tout n'est pas réglé d'avance bien entendu !
Je m'en sens donc capable car j'ai déjà géré un forum de 2000 membres & + , qui a ensuite fermé mais bon. J'ai aussi déjà crée un forum qui a fait un beug , j'ai été même créatrice d'un autre forum. Bref , je pense que je suis une grande habituée de la modération.
Il n'y a pas longtemps , j'ai même cliqué sur une personne pour le kicker , puis je me suis rendue compte qu'en fait j'suis pas modo (: .
Euh , pourquoi on choisirais pas quelqu'un d'autre que toi ?
Parce que je m'apelle Sarah *Oki je sors*
On peut choisir quelqu'un d'autre que moi , mais je pense avoir beaucoup d'experience ! Apres tout c'est à Hishin d'en décider.
T'as déjà été kickée ou bannie ?
Non et je n'y compte pas , cela ne sert à rien d'injurier et ne pas repecter le règlement ! A quoi ça servira , à 2h sans parler ? Eh bien je préfère repecter tout les reglements !
Merci d'avoir lu !! :p
Amour
Edit : Beuh , j'attend seulement vos avis ^_^ .
Amour- Messages : 104
Re: >RefonteDuTopicRecrutementD'Amour<
Hum...
Moi je suis désolé mais je suis contre:
-Les titres de tes topics sont en mots attaché
-Il y a pleins de signes : "illisible"
-et quand on fait une refonte d'un topic le bouton Editer ne sert pas à rien tu aurais pus modifier le titre et ton post.
Et puis tu fais un topic on dit rien tu dois penser "mince bon j'en fait un autre, ce sera le bon."
Ton topic ne m'inspire pas confiance.
J'ai pas vraiment confiance en toi surtout ton topic tu dis que des choses qui "t'élevent" qui te donnent des chances d'être recrutée.
Moi j'ai plutôt l'impression que tu n'arrête pas de nous mentir.
Kid-kid.
Moi je suis désolé mais je suis contre:
-Les titres de tes topics sont en mots attaché
-Il y a pleins de signes : "illisible"
-et quand on fait une refonte d'un topic le bouton Editer ne sert pas à rien tu aurais pus modifier le titre et ton post.
Et puis tu fais un topic on dit rien tu dois penser "mince bon j'en fait un autre, ce sera le bon."
Ton topic ne m'inspire pas confiance.
J'ai pas vraiment confiance en toi surtout ton topic tu dis que des choses qui "t'élevent" qui te donnent des chances d'être recrutée.
Moi j'ai plutôt l'impression que tu n'arrête pas de nous mentir.
Kid-kid.
Re: >RefonteDuTopicRecrutementD'Amour<
Hm , je ne mens pas je t'assure .
Précise quels sont les caracteres illisibles plz !
J'ai refait le topic car Hishin a verouillé l'autre sans avis des autres .
C'est pas ma faute si j'ai été modo sur plusieurs forums !
Enfin bref , j'aime pas mentir , donc je ne mens pas !
Amour
Précise quels sont les caracteres illisibles plz !
J'ai refait le topic car Hishin a verouillé l'autre sans avis des autres .
C'est pas ma faute si j'ai été modo sur plusieurs forums !
Enfin bref , j'aime pas mentir , donc je ne mens pas !
Amour
Amour- Messages : 104
Page 1 sur 1