> Rerecurtement D3MONIARK <
3 participants
Page 1 sur 1
> Rerecurtement D3MONIARK <
Plop les Blawo's
Suite a un accident imprévue j'ai était " virer " de la team en queque sorte.
C'est pour cela que je postule pour devenir staff de BlawoLand car comme Hiyoshi la dit " Peut-être tu seras le nouveau staff de BlawoLand " donc je profite pour faire une candidature.
Mes motivations
Je suis très motiver a l'idée d'être admin pour l'incroyable BlawoLand.J'aime beaucoup le forum Blawoland et je trouve bien d'avoir un tchat sur ce forum.de plus , j'adore tapoter sur les petites touches de mon clavier et je n'est pas peur d'écrire des heures non-stop.J'aime bien aussi apprendre des choses aux autres Blawo's ( comme avec me dessins ) et aussi lire leur post.
Mes horaires
Pour mes horaires , c'est un peu basiques car je peu me connecter quand je veut
Pour fnir sur une bonne chute
Je pourrai apporter de la bonne humeur et de l'humour sur le forum de BlawoLand.Je suis a l'écoute des autres Blawo's et j'aime les aider.
Suite a un accident imprévue j'ai était " virer " de la team en queque sorte.
C'est pour cela que je postule pour devenir staff de BlawoLand car comme Hiyoshi la dit " Peut-être tu seras le nouveau staff de BlawoLand " donc je profite pour faire une candidature.
Mes motivations
Je suis très motiver a l'idée d'être admin pour l'incroyable BlawoLand.J'aime beaucoup le forum Blawoland et je trouve bien d'avoir un tchat sur ce forum.de plus , j'adore tapoter sur les petites touches de mon clavier et je n'est pas peur d'écrire des heures non-stop.J'aime bien aussi apprendre des choses aux autres Blawo's ( comme avec me dessins ) et aussi lire leur post.
Mes horaires
Pour mes horaires , c'est un peu basiques car je peu me connecter quand je veut
Pour fnir sur une bonne chute
Je pourrai apporter de la bonne humeur et de l'humour sur le forum de BlawoLand.Je suis a l'écoute des autres Blawo's et j'aime les aider.
D3MONIARK- Messages : 102
Re: > Rerecurtement D3MONIARK <
Plop !
Lus et approuvé ce qu'il dit est vrai
Je le connais je ne dit pas de sottises.
Et puis il mérite ce grade alors pour moi il est le bienvenu dans notre team!
*L'accueil bras ouvert*
Kid-kid.
Lus et approuvé ce qu'il dit est vrai
Je le connais je ne dit pas de sottises.
Et puis il mérite ce grade alors pour moi il est le bienvenu dans notre team!
*L'accueil bras ouvert*
Kid-kid.
Owii
Plop !
Owii merci , ça fait chaud au coeur de savoir que pour un p'tit modo je mérite d'être admin *-*
Surtout qu'il ne dit pas de sottise , aller voir dans la section " départ du forum " et mon topic
Je suis impatient de la réponse d'Hiyoshi
Owii merci , ça fait chaud au coeur de savoir que pour un p'tit modo je mérite d'être admin *-*
Surtout qu'il ne dit pas de sottise , aller voir dans la section " départ du forum " et mon topic
Je suis impatient de la réponse d'Hiyoshi
Oui :/
On attend tous Hiyoshi :/
Et même peut importe tes topics et tes posts.
Je te connais bien et je sais surtout que ce n'est pas du chiqué.
Kid-kid.
On attend tous Hiyoshi :/
Et même peut importe tes topics et tes posts.
Je te connais bien et je sais surtout que ce n'est pas du chiqué.
Kid-kid.
Merci de ne plus poster afin qu'Hishin voie mon message
Merci de ne plus poster afin qu'Hishin voie mon message
Bravo et Bienvenue !
Coucou !
Je suis content que tu réintègre la team sauf que cette fois tu fais un énorme bond entre staff et Ptit'Modo !
Fais-nous de belles choses (d'ailleurs on a toujours pas notre dessin)
Et apprend-nous, fait nous rire, apporte ta joie à Blawoland comme tu t'es engagé en prenant ces décisions.
Kid-kid.
Coucou !
Je suis content que tu réintègre la team sauf que cette fois tu fais un énorme bond entre staff et Ptit'Modo !
Fais-nous de belles choses (d'ailleurs on a toujours pas notre dessin)
Et apprend-nous, fait nous rire, apporte ta joie à Blawoland comme tu t'es engagé en prenant ces décisions.
Kid-kid.
Page 1 sur 1