Les disney
4 participants
Page 1 sur 1
Les disney
Bon , moi j'ai un peu honte mais j'dois avouer que Bambi m'as bien fait pleurée
Maais je craque pour Lilo et Stitch (Oh Stitch je taaaaime ! ) < chut secret !
Bisous bisous
Maais je craque pour Lilo et Stitch (Oh Stitch je taaaaime ! ) < chut secret !
Bisous bisous
Papier- Messages : 10
Re: Les disney
Bambi...
J'avais oublier celui là j'ai rempli la baignoire de mes larmes (image)
Je n'ai jamais regarder Lilo & Stiich un petit résumer s'il vous plaît
*Prépare Popcorn*
Kid-kid.
J'avais oublier celui là j'ai rempli la baignoire de mes larmes (image)
Je n'ai jamais regarder Lilo & Stiich un petit résumer s'il vous plaît
*Prépare Popcorn*
Kid-kid.
Un résumé :
Lilo & Stitch est un film d'animation des studios Disney. Ce film de 82 minutes est sorti en 2002. Il raconte l'histoire de Lilo, une petite fille Hawaïenne de 5 ans qui vit seule avec sa grande sœur Nani.
Alors que l'assistant social doit venir pour décider si oui ou non Lilo peut rester avec Nani, Lilo met la maison sans dessus-dessous. L'assistant social donne 3 jours aux deux soeurs pour démontrer qu'elles peuvent se débrouiller seules.
Le soir même, une étoile filante zèbre le ciel. Lilo fait un vœu : elle veut un ami ! En fait, l'étoile filante était la trace laissée dans le ciel par un vaisseau spatial... Le lendemain, Nani emmène Lilo au refuge pour animaux afin que Lilo adopte un petit chien pour se sentir moins seule. Dans le refuge, un animal tout juste arrivé attire l'intérêt de Lilo. Cet animal n'est pas comme les autres.
C'est en fait un extra-terrestre fugitif, vorace et particulièrement dissipé qu'elle appelle Stitch.
Tous les deux vont vivre ensuite des aventures extraordinaires avec à chaque moment l'arrivée de nouveaux extra-terrestres qui veulent mettre la main sur le fugitif.
Lilo & Stitch est un film d'animation des studios Disney. Ce film de 82 minutes est sorti en 2002. Il raconte l'histoire de Lilo, une petite fille Hawaïenne de 5 ans qui vit seule avec sa grande sœur Nani.
Alors que l'assistant social doit venir pour décider si oui ou non Lilo peut rester avec Nani, Lilo met la maison sans dessus-dessous. L'assistant social donne 3 jours aux deux soeurs pour démontrer qu'elles peuvent se débrouiller seules.
Le soir même, une étoile filante zèbre le ciel. Lilo fait un vœu : elle veut un ami ! En fait, l'étoile filante était la trace laissée dans le ciel par un vaisseau spatial... Le lendemain, Nani emmène Lilo au refuge pour animaux afin que Lilo adopte un petit chien pour se sentir moins seule. Dans le refuge, un animal tout juste arrivé attire l'intérêt de Lilo. Cet animal n'est pas comme les autres.
C'est en fait un extra-terrestre fugitif, vorace et particulièrement dissipé qu'elle appelle Stitch.
Tous les deux vont vivre ensuite des aventures extraordinaires avec à chaque moment l'arrivée de nouveaux extra-terrestres qui veulent mettre la main sur le fugitif.
Sa me donne envie de le voir!
Très bon résumé je vais le regarder en streaming quand j'aurais le temps
Merci !
Kid-kid.
Très bon résumé je vais le regarder en streaming quand j'aurais le temps
Merci !
Kid-kid.
Lilo
Plop !
OMG j'ai envie de le voir aussi , j'lai en DVD moi
J'le regarderai dès que j'aurai le temps
Très bon résumé
OMG j'ai envie de le voir aussi , j'lai en DVD moi
J'le regarderai dès que j'aurai le temps
Très bon résumé
D3MONIARK- Messages : 102
Pff moi tout les streaming le son est décaler! -___-
Du genre ya un gars qui parle sa reste muet pendant 45s et après tu commence à entendre sa voix...
C'est nul mdr jveux un bon film pas de la merdouille ._.
kid-kid.
Du genre ya un gars qui parle sa reste muet pendant 45s et après tu commence à entendre sa voix...
C'est nul mdr jveux un bon film pas de la merdouille ._.
kid-kid.
Streaming
Plop
Bah moi en streaming le son est pas décaler
IL est même très bien
Bah moi en streaming le son est pas décaler
IL est même très bien
D3MONIARK- Messages : 102
Streaming
Plop
Je le regarde pas en streaming !
J'ai le DVD j'ai dit