Débats !!!
3 participants
Débats !!!
Bonjour a tous !!
Donc ce topic c'est pour débattre , moi je veux des avis donc négatif ou même positifs ( du moin j'éspère è.é ) donc mon idée c'est ;
Le week end ou les jours fériés vous faites quoi ? Vous etes plus pour le glandages , travail , jeux de sociétés , dessins , ordi ?
Moi jsuis pourle glandage ! Pour le travail * Biensur!
Bon j'attends vos avis ;3 Bisous bisous !!
Donc ce topic c'est pour débattre , moi je veux des avis donc négatif ou même positifs ( du moin j'éspère è.é ) donc mon idée c'est ;
Le week end ou les jours fériés vous faites quoi ? Vous etes plus pour le glandages , travail , jeux de sociétés , dessins , ordi ?
Moi jsuis pour
Bon j'attends vos avis ;3 Bisous bisous !!
Papier- Messages : 10
Re: Débats !!!
Salut les Blawolandiens !
Ba moi je suis pour le glandage d'ailleurs là on est dimanche il est 12h30 et je suis toujours dans mon lit!!!
Avec mon ordi sur les genoux les devoirs toujours pas faits :3
La vie est belle les amis mais il faut parfois savoir travailler pour pas se faire punir à l'école!
Et oui c'est mon point faible travailler...
Pour le glandage! A bas le travail!
Kid-kid.
Ba moi je suis pour le glandage d'ailleurs là on est dimanche il est 12h30 et je suis toujours dans mon lit!!!
Avec mon ordi sur les genoux les devoirs toujours pas faits :3
La vie est belle les amis mais il faut parfois savoir travailler pour pas se faire punir à l'école!
Et oui c'est mon point faible travailler...
Pour le glandage! A bas le travail!
Kid-kid.
Glandage POWAA
Plop !
GLANDAGE POWAA !
Comme vous l'aviez deviner , en weekend je glandouille fort !
C'est trop bien de se réveiller a 11h30 , de se laver a 12h45 et de travailler au dernier moment !
Mais bon , j'suis aussi pour le travail ( seulement en semaine ) car comme on dit " Le travail c'est la Santé "
OU PAS ......Comme j'ai dit " GLANDAGE POWAA " !
GLANDAGE POWAA !
Comme vous l'aviez deviner , en weekend je glandouille fort !
C'est trop bien de se réveiller a 11h30 , de se laver a 12h45 et de travailler au dernier moment !
Mais bon , j'suis aussi pour le travail ( seulement en semaine ) car comme on dit " Le travail c'est la Santé "
OU PAS ......Comme j'ai dit " GLANDAGE POWAA " !
D3MONIARK- Messages : 102