Le Jeu du Forum
2 participants
Page 1 sur 1
Le Jeu du Forum
Salut les Blawolandiens!
Cette fois le jeu que je propose se déroulera sur le chat et sur le forum.
"Dîtes le nom du Blawolandien qui dit "Je vais poster ici tout mes dessins".Pour le trouver aller dans la section Parle nous de toi. et trouve le lien dans un des topic poster par l'un des Blawolandien.Après avoir cliquer sur le lien trouve le post du joueur disant la phrase."
Réponse:
Le lien ce trouve sur mon posten bas a gauche le "ici"
Nous atterrissons là
Voyez D3MONIARK disant "Je vais poster ici tout mes dessins , montages vidéos ect...."
Nous devons dire alors le plus rapidement possible sur le chat D3MONIARK et le premier qui le dit à gagner!
Simple non?
Kid-kid.
Cette fois le jeu que je propose se déroulera sur le chat et sur le forum.
Le Jeu du Forum
Nous dirrons que sur un topic dans la section par exemple New Blawo dans le topic La première vague commence !!! Il y aura un lien sur l'un des post qui mènera sur un autre topic et dîtes le nom du Blawolandien qui dit dans ce topic "------------"
Je fais un exemple:Nous dirrons que sur un topic dans la section par exemple New Blawo dans le topic La première vague commence !!! Il y aura un lien sur l'un des post qui mènera sur un autre topic et dîtes le nom du Blawolandien qui dit dans ce topic "------------"
"Dîtes le nom du Blawolandien qui dit "Je vais poster ici tout mes dessins".Pour le trouver aller dans la section Parle nous de toi. et trouve le lien dans un des topic poster par l'un des Blawolandien.Après avoir cliquer sur le lien trouve le post du joueur disant la phrase."
Réponse:
Le lien ce trouve sur mon posten bas a gauche le "ici"
Nous atterrissons là
Voyez D3MONIARK disant "Je vais poster ici tout mes dessins , montages vidéos ect...."
Nous devons dire alors le plus rapidement possible sur le chat D3MONIARK et le premier qui le dit à gagner!
Simple non?
Kid-kid.
Dernière édition par Kid-kid le Mer 2 Juin - 12:48, édité 1 fois
Jeu
Plop !
J'aime bien l'idée de ton jeu.
Surtout que c'est un lien vers mon post.
Personnellement je suis pour.
J'aime bien l'idée de ton jeu.
Surtout que c'est un lien vers mon post.
Personnellement je suis pour.
D3MONIARK- Messages : 102
Re: Le Jeu du Forum
Merci pour ton vote D3MONIARK !
Maintenant il manque plus que d'autres Blawo's participent au Forum et que Hiyoshi (esperons-le) valide ce jeu.
Kid-kid.
Maintenant il manque plus que d'autres Blawo's participent au Forum et que Hiyoshi (esperons-le) valide ce jeu.
Kid-kid.
Page 1 sur 1