Mon topic de créations.
4 participants
Mon topic de créations.
Salut à tous les Blawolandiens !
J'ai un topic de créations sur Blablaland alors si sa ne vous embêtes pas d'aller sur le lien suivant j'aimerais vous présenter
Les petits Arts de Kid
Je suis disons débutant/(ptit)pro. Je me débrouille pas mal dans ce domaine.
Je tiens à préciser que la qualité, beauté des créations varient irrégulièrement (vous pouvez tomber sur une créations toute nule je dirai ou une superbe création) j'ai gardés mes toutes premières créas alors c'est normal ^^'
Bon visionnage!
Kid-kid.
J'ai un topic de créations sur Blablaland alors si sa ne vous embêtes pas d'aller sur le lien suivant j'aimerais vous présenter
Les petits Arts de Kid
Je suis disons débutant/(ptit)pro. Je me débrouille pas mal dans ce domaine.
Je tiens à préciser que la qualité, beauté des créations varient irrégulièrement (vous pouvez tomber sur une créations toute nule je dirai ou une superbe création) j'ai gardés mes toutes premières créas alors c'est normal ^^'
Bon visionnage!
Kid-kid.
Re: Mon topic de créations.
Ah bien c'est merveilleux , peut-être que tu seras le Staff de l'univers BlawoLand
Hann c'est vraiment gentil sa Hiyoshi
Mais malheureusement il n'y a pas beaucoup de Blawo's qui vont sur le forum et encore moins sur mon topic
Kid-kid.
Mais malheureusement il n'y a pas beaucoup de Blawo's qui vont sur le forum et encore moins sur mon topic
Kid-kid.
Laisse le temps passer Kid kid , alors tu veut que être populaire toi ? si je comprend bien tu me dit que il a pas beaucoup de monde qui viens sur le forum ni sur mon topique alors non ? je lais pris comme cela moi :/
Nan
Moi je suis fan de ce site et j'aimerais qu'il y est plus de participation au forum de la part des Blawo's (là c'est très bien)
Et je n'ai pas envie de patienter qu'il vienne 2personnes par jour, puis3,puis 10 etc...
Je veux direct 1.000 inscrits *-*
Parce que les gens méritent de connaître ce site tellement il est bien
Toute ma pensée est positive Hiyoshi t'inquiète pas
Je n'ai pas demandé à être populaire lol c'est pas de ma faute si j'aime les messages.
Kid-kid.
Moi je suis fan de ce site et j'aimerais qu'il y est plus de participation au forum de la part des Blawo's (là c'est très bien)
Et je n'ai pas envie de patienter qu'il vienne 2personnes par jour, puis3,puis 10 etc...
Je veux direct 1.000 inscrits *-*
Parce que les gens méritent de connaître ce site tellement il est bien
Toute ma pensée est positive Hiyoshi t'inquiète pas
Je n'ai pas demandé à être populaire lol c'est pas de ma faute si j'aime les messages.
Kid-kid.
Ouais c est sur mais tu sais pas les plans de BlawoLand , peut-etre qui auras un site virtuel appeller Blawoland fait par moi , oui encore une radio plein de truck ,
Coucou !
C'est gentil de dire c'est beau il n'y a pas vraiment de commentaires, d'argumentations en plus on s'éloigne du sujet.
Et il n'y a que toi qui parle ce n'est pas vraiment très drôle :/
J'ai l'impression que c'est nul et que ya que toi qui parle pour mettre quelque chose...
Kid-kid.
C'est gentil de dire c'est beau il n'y a pas vraiment de commentaires, d'argumentations en plus on s'éloigne du sujet.
Et il n'y a que toi qui parle ce n'est pas vraiment très drôle :/
J'ai l'impression que c'est nul et que ya que toi qui parle pour mettre quelque chose...
Kid-kid.
Wah , c'est magnifique !
Et ne pense pas que on aime pas tes créas ou qu'on aime pas les voir !
Ceux qui pensent cela sont en réalité jaloux de toi
Sur ceux , bonne continuation a toi (:
Amour
Et ne pense pas que on aime pas tes créas ou qu'on aime pas les voir !
Ceux qui pensent cela sont en réalité jaloux de toi
Sur ceux , bonne continuation a toi (:
Amour
Amour- Messages : 104
Tes dessins
Plop !
Ne t'inquiète pas , t'es dessins son beaux !
Par la suite ils seront encore plus beaux !
Au début , mes dessins étaient vraiment nul mais nul comparer a mes dessins de maintenant !
Donc , pas de soucis ils sont beaux
Ne t'inquiète pas , t'es dessins son beaux !
Par la suite ils seront encore plus beaux !
Au début , mes dessins étaient vraiment nul mais nul comparer a mes dessins de maintenant !
Donc , pas de soucis ils sont beaux
D3MONIARK- Messages : 102
Sur mon topic j'ai mis mes toutes premières créations,
J'ai tenus ce topic pendant 1mois puis j'ai arrêter.
Après 3mois ma passion revient et je commence à chercher comment utiliser mieux mes logiciels pour avoir plus d'options.
C'est au bout de 7mois d'arrêt que je reprend ce topic.
Donc vous pouvez tombez sur une moches comme une belle
Kid-kid.
Mais vii , ne te rabaisse pas , j'suis même pas foutue d'me faire un fond sur photo filtre , pas foutue de dessiner un skin...
Bref , dessins magnifiques , j'en veux d'autres !
Amour
Bref , dessins magnifiques , j'en veux d'autres !
Amour
J'ai fais un panda comme dessin
Mais là je suis chez mon père et il n'y a pas de scanner donc faudra attendre :/
Kid-kid.
Mais là je suis chez mon père et il n'y a pas de scanner donc faudra attendre :/
Kid-kid.
D'accord ! *Impatiente*
Amour
Amour