Mon topic de créations.
4 participants
Mon topic de créations.
Salut à tous les Blawolandiens !
J'ai un topic de créations sur Blablaland alors si sa ne vous embêtes pas d'aller sur le lien suivant j'aimerais vous présenter
Les petits Arts de Kid
Je suis disons débutant/(ptit)pro. Je me débrouille pas mal dans ce domaine.
Je tiens à préciser que la qualité, beauté des créations varient irrégulièrement (vous pouvez tomber sur une créations toute nule je dirai ou une superbe création) j'ai gardés mes toutes premières créas alors c'est normal ^^'
Bon visionnage!
Kid-kid.
J'ai un topic de créations sur Blablaland alors si sa ne vous embêtes pas d'aller sur le lien suivant j'aimerais vous présenter
Les petits Arts de Kid
Je suis disons débutant/(ptit)pro. Je me débrouille pas mal dans ce domaine.
Je tiens à préciser que la qualité, beauté des créations varient irrégulièrement (vous pouvez tomber sur une créations toute nule je dirai ou une superbe création) j'ai gardés mes toutes premières créas alors c'est normal ^^'
Bon visionnage!
Kid-kid.
Re: Mon topic de créations.
Ah bien c'est merveilleux , peut-être que tu seras le Staff de l'univers BlawoLand
Hann c'est vraiment gentil sa Hiyoshi
Mais malheureusement il n'y a pas beaucoup de Blawo's qui vont sur le forum et encore moins sur mon topic
Kid-kid.
Mais malheureusement il n'y a pas beaucoup de Blawo's qui vont sur le forum et encore moins sur mon topic
Kid-kid.
Laisse le temps passer Kid kid , alors tu veut que être populaire toi ? si je comprend bien tu me dit que il a pas beaucoup de monde qui viens sur le forum ni sur mon topique alors non ? je lais pris comme cela moi :/
Nan
Moi je suis fan de ce site et j'aimerais qu'il y est plus de participation au forum de la part des Blawo's (là c'est très bien)
Et je n'ai pas envie de patienter qu'il vienne 2personnes par jour, puis3,puis 10 etc...
Je veux direct 1.000 inscrits *-*
Parce que les gens méritent de connaître ce site tellement il est bien