L'humeur du jour.
5 participants
Page 1 sur 1
L'humeur du jour.
Le titre résume à peu près le tout ! Peut-être vous est-il arrivé un événement tragique, vous ne vous sentez pas trop bien ? Ou souhaitez vous simplement nous faire part de votre humeur du jour ? Ce topic est là pour vous. Cependant, comme pour chaque sujet, il y a des règles à respecter, que voici :
- 1 seul post par jour
- Aucun post hors-sujet ou inutile ne sera toléré
- Respecter le règlement du forum
Tout post ne respectant pas ses conditions sera automatiquement supprimé.
- 1 seul post par jour
- Aucun post hors-sujet ou inutile ne sera toléré
- Respecter le règlement du forum
Tout post ne respectant pas ses conditions sera automatiquement supprimé.
Re: L'humeur du jour.
Aujourd'hui je suis très fiere de la première journée de mon site internet Très heureuse
Je suis très triste,
On ma ban a vie parce que sois-disant j'aurais insulter Designer en mp (Je crois que c'est Dorice).
J'ai eu le droit à un kick.
Je m'explique, je dis que je regardais un film et que donc je n'ai pas pus envoyer d'insulte en mp.
Designer me dit d'arreter de mentir alors comme je sais que c'est faux je lui dis mais c'est vrai ce que je dis!
D'ailleurs Designer hier quand tu as nommer Papier modératrice, une personne s'est inscrustée aussi du nom de Papier.
Tu l'a ban oui c'est normal alors pourquoi une autre personne n'aurai pas pris mon nom te mp en t'insultant et après je sais pas (parce que je regardais mon film) peut être s'est-il enlever du tchat et quand tu l'a vus il ne restait que moi.
Et pourquoi me kick aurai-tu remarquer que je ne parlais pas depuis 1h parce que j'étais inactif je regardais mon film.
Je lui ai donc dis a Designer "modo de merde" ba oui elle ne reconnais pas le vrai du faux alors j'étais en colère!
Et puis j'ai eu un kick de Idees je crois j'ai dis modération pourrite et voilà mon ban a vie.
Kid-kid.
On ma ban a vie parce que sois-disant j'aurais insulter Designer en mp (Je crois que c'est Dorice).
J'ai eu le droit à un kick.
Je m'explique, je dis que je regardais un film et que donc je n'ai pas pus envoyer d'insulte en mp.
Designer me dit d'arreter de mentir alors comme je sais que c'est faux je lui dis mais c'est vrai ce que je dis!
D'ailleurs Designer hier quand tu as nommer Papier modératrice, une personne s'est inscrustée aussi du nom de Papier.
Tu l'a ban oui c'est normal alors pourquoi une autre personne n'aurai pas pris mon nom te mp en t'insultant et après je sais pas (parce que je regardais mon film) peut être s'est-il enlever du tchat et quand tu l'a vus il ne restait que moi.
Et pourquoi me kick aurai-tu remarquer que je ne parlais pas depuis 1h parce que j'étais inactif je regardais mon film.
Je lui ai donc dis a Designer "modo de merde" ba oui elle ne reconnais pas le vrai du faux alors j'étais en colère!
Et puis j'ai eu un kick de Idees je crois j'ai dis modération pourrite et voilà mon ban a vie.
Kid-kid.
Tu ne seras pas bannie Kid-Kid , Quand je suis venue se matin Idees ma un peut conter alors quand tu reviendras je vais te débannir ou un modérateur va te débannir .
Malheureusement c'est toi qui m'a ban et donc aucun P'tit Modo ne peut me dé-ban :/
Kid-kid.
Kid-kid.
Mon hummeur
Plop les Blawo's !
Aujourd'hui j'suis super content car j'ai eu : un 20/20 en Histoire , un 18,5 en Anglais et un 19/20 en Français !
Et ouep , D3MONIARK travaille bien
Aujourd'hui j'suis super content car j'ai eu : un 20/20 en Histoire , un 18,5 en Anglais et un 19/20 en Français !
Et ouep , D3MONIARK travaille bien
D3MONIARK- Messages : 102
T'es en CP c'est pour sa ta des bonnes notes :3
Moi je suis content !!!
J'ai .... *ne sait pas par quelle bêtise commencer*
Alors je me suis foutu de la gueule du CPE je l'ai envoyer chier mdr (désoler ya pas d'autres mots é-è)
J'ai eu un 5 en Anglais youhouuu!!
J'ai écraser un pigeon avec ma chaussure (elle a bien volée)... Pauvre pigeon
Je me suis pris 3h de colle et 5 avertissements.
En sport yavait un énorme "charriot" je lui ai fait prendre de l'élan et j'ai surfer dessus (h) (2h de colle)
Et voilà :p
Terminer! J'adore l'école T-T! owwiiiii
Kid-kid.
Moi je suis content !!!
J'ai .... *ne sait pas par quelle bêtise commencer*
Alors je me suis foutu de la gueule du CPE je l'ai envoyer chier mdr (désoler ya pas d'autres mots é-è)
J'ai eu un 5 en Anglais youhouuu!!
J'ai écraser un pigeon avec ma chaussure (elle a bien volée)... Pauvre pigeon
Je me suis pris 3h de colle et 5 avertissements.
En sport yavait un énorme "charriot" je lui ai fait prendre de l'élan et j'ai surfer dessus (h) (2h de colle)
Et voilà :p
Terminer! J'adore l'école T-T! owwiiiii
Kid-kid.
Mon humeur
Plop
Alors , moi la je suis dans mon lit avec mon p'tit déjeuner
J'adore les trésor et j'ai un bol de trésor !
J'ai le belle vie .
J'suis heureux.
Et toute a l'heure j'vai aller dans ma piscine et j'vai faire un match de hockey.
J'adore faire des grosses bombes et des salto arrière et avant quand je saute de mon plongeoir !
Une belle journée ensoleiller commence , j'suis heureux *-*
Alors , moi la je suis dans mon lit avec mon p'tit déjeuner
J'adore les trésor et j'ai un bol de trésor !
J'ai le belle vie .
J'suis heureux.
Et toute a l'heure j'vai aller dans ma piscine et j'vai faire un match de hockey.
J'adore faire des grosses bombes et des salto arrière et avant quand je saute de mon plongeoir !
Une belle journée ensoleiller commence , j'suis heureux *-*
D3MONIARK- Messages : 102
Mmmh...
Moi aussi je kiff les trésors
Toi tu est au matin moi le soir j'ai super bien bronzé aujourd'hui
Je suis rester sur ma chaise longue dans mon jardin avec mon ordi *-*
J'ai pris une douche dans le jardin avec le tuyau d'arrosage.(Brr c'était froid)
Mais malheureusement je ne suis pas sortit de chez moi
*Présente le journal météo*
Belle journée ensoleillée avec une température ambiante de 30°C sur toute la France.
Malheureusement à partir de demain une baisse de température : 19°C à Paris
De gros nuages, de la pluie dans le nord.
Mercredi et jeudi pluie et temps couvert sur toute la France!
Kid-kid.
Moi aussi je kiff les trésors
Toi tu est au matin moi le soir j'ai super bien bronzé aujourd'hui
Je suis rester sur ma chaise longue dans mon jardin avec mon ordi *-*
J'ai pris une douche dans le jardin avec le tuyau d'arrosage.(Brr c'était froid)
Mais malheureusement je ne suis pas sortit de chez moi
*Présente le journal météo*
Belle journée ensoleillée avec une température ambiante de 30°C sur toute la France.
Malheureusement à partir de demain une baisse de température : 19°C à Paris
De gros nuages, de la pluie dans le nord.
Mercredi et jeudi pluie et temps couvert sur toute la France!
Kid-kid.
Si mauvaie journée..
Il n'y a pas longtemps mon p'tit copain IRL m'aquittée , et là c'est mon p'tit copain BBL.
Où vais-je ? Je ne sais pas.
Amour
Il n'y a pas longtemps mon p'tit copain IRL m'aquittée , et là c'est mon p'tit copain BBL.
Où vais-je ? Je ne sais pas.
Amour
Amour- Messages : 104
Mdr
Pas de chance surtout avec ton prénom :s
L'amour sa vient sa va...
Mais un jour elle y restera, prisonnière dans ton coeur et celui de ton homme.
Et vous vécurent heureux et eurent beaucoupd'emmerdes d'enfants!
Kid-kid.
Pas de chance surtout avec ton prénom :s
L'amour sa vient sa va...
Mais un jour elle y restera, prisonnière dans ton coeur et celui de ton homme.
Et vous vécurent heureux et eurent beaucoup
Kid-kid.
Mdrr.
Non mais j'en peux plus.
J'ai vraiment cru que ça allait durer ._.
Amour
Non mais j'en peux plus.
J'ai vraiment cru que ça allait durer ._.
Amour
Amour- Messages : 104
Dommage,
On gagne pas à tout les coups :/
Faut savoir apprendre à perdre...
Mais tu va forcément gagner un jour
Kid-kid.
On gagne pas à tout les coups :/
Faut savoir apprendre à perdre...
Mais tu va forcément gagner un jour
Kid-kid.